Après une longue journée d’attente, des heures de flottement et d’innombrables rumeurs, la Confédération africaine de football (CAF) a désigné les arbitres du quart de finale de la CAN Maroc-2025 qui oppose le Maroc au Cameroun.
C’est le Mauritanien Dahane Beida que l’instance a désigné pour diriger la rencontre, prévue à partir de 20h au Stade Moulay Abdellah.
Il sera assisté par les Angolais Jerson Emiliano Dos Santos, Ivanildo Meirelles de Oliveira Sanches, alors que Styven Moutsassi Moyo, originaire de la République du Congo, a été choisi comme quatrième arbitre.
Le Ghanéen Daniel Nii Ayi Laryea, lui, sera à la VAR, assisté par le Tunisien Haythem Guirat et le Mauritanien Babacar Sarr.
Lire aussi : CAN 2025: l’essentiel de la conf’ de Walid Regragui avant Maroc-Cameroun
À la veille du quart de finale de la CAN 2025 face au Cameroun, les Lions de l’Atlas ont bouclé leur préparation au Complexe Moulay Abdellah. Entre l’incertitude autour de Sofyan Amrabat, le retour rassurant de Romain Saïss et la présence symbolique de Azzedine Ounahi, Walid Regragui affine ses choix avant un rendez-vous décisif.
Les Lions indomptables ont également effectué leur dernière séance d’entraînement au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.



