Grâce à un penalty du capitaine Mohamed Salah, à la 45e minute, l’Egypte a vaincu l’Afrique du Sud, ce vendredi 26 décembre au Grand stade d’Agadir, pour le compte de la 2e journée.
Les Pharaons, qui prennent ainsi leur revanche après leur terrible élimination à domicile en 8e de finale de l’édition de 2019, ont fini à 10 après l’expulsion du latéral droit Mohamed Hany, à la 45e.
L’Egypte occupe, dorénavant seule, la tête de la poule B à la faveur du nul entre l’Angola et le Zimbabwe (1-1), plus tôt ce vendredi, à Marrakech.
Le lundi 29 décembre, les coéquipiers de Omar Marmoush affrontent ceux de To Carneiro, à Agadir, alors que ceux de Lyle Foster sont opposés aux coéquipiers de Prince Dube, à Marrakech.
AFP










