Les Lions de l’Atlas se sont de nouveau retrouvés à l’entraînement à Maâmora pour préparer la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 organisée à domicile, face au Nigeria.
«La séance, dans un climat de travail rigoureux, a été marquée par une grande concentration et une implication totale de l’ensemble des joueurs», écrit la FRMF, qui assure également que «le groupe affiche un état d’esprit positif et une forte détermination à aborder cette phase décisive avec sérieux et ambition, conscient de l’importance du moment et des attentes qu’il suscite».
Considéré comme la meilleure attaque du tournoi, le Nigeria représentera un défi de taille pour Achraf Hakimi et les hôtes marocains, à une marche seulement de la finale, programmée le dimanche 18 janvier.
Lire aussi : Maroc-Nigéria: la clé, c’est l’intensité
L’autre demi-finale opposera les plus titrés de la compétition, l’Égypte de Mohamed Salah, au redoutable Sénégal de Sadio Mané, ce mercredi à 18h au Grand Stade de Tanger. Le choc Maroc–Nigeria se jouera, lui, le même jour mais à 21h, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.










