CAN 2025: les Lions de l’Atlas poursuivent leur préparation à Maâmora avant la demi-finale

Le Maroc reprend l'entraînement avant la demi-finale contre le Nigéria, Can 2025.

Les hommes de Walid Regragui poursuivent leur préparation avant la grosse demi-finale face au Nigéria, prévue ce mercredi 14 janvier. Azzedine Ounahi continue, de son côté, sa convalescence, toujours au plus près du groupe.

Le 10/01/2026 à 21h42

Les séances s’enchaînent au Complexe Mohammed VI de Maâmora. Achraf Hakimi, Brahim Díaz, Yassine Bounou… tous ont déjà repris le travail en vue d’affronter les Super Eagles nigérians en demi-finale de cette CAN organisée à domicile.

Tombeur de l’Algérie (2-0) un peu plus tôt dans la journée, le Nigeria s’est qualifié avec maîtrise, en imposant son rythme dès l’entame du match. Un avertissement clair avant une demi-finale qui s’annonce intense. De leur côté, les Lions affichent un grand sérieux à Maâmora, entre séances en salle et travail sur les terrains du centre.

Touché lors du huitième de finale face à la Tanzanie (2-0), Azzedine Ounahi a repris les exercices en salle. Le milieu de terrain poursuit sa rééducation à son rythme, tout en restant proche du groupe, concerné et impliqué.

Par La Rédaction
Le 10/01/2026 à 21h42