La sélection nationale poursuit le travail au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Une ambiance studieuse, mais toujours conviviale, règne au sein du groupe avant d’affronter le Nigeria, meilleure attaque du tournoi, ce mercredi à partir de 21h.
Lire aussi : CAN 2025: l’essentiel de la conférence de Walid Regragui avant Maroc-Nigeria
Une demi-finale qui s’annonce intense et décisive, que Soufiane Rahimi espère bien disputer. L’attaquant marocain a souligné l’état d’esprit du groupe: «Tout le monde voudrait jouer ce match et tous savent qu’ils ont une responsabilité. Celui qui va rentrer va tout donner pour apporter de la joie au peuple. Nous espérons gérer le match pour nous qualifier.»
Il ajoute: «On a travaillé sur tous les détails, il nous reste cette séance aujourd’hui pour tout perfectionner».
Même discours du côté de Abdessamad Ezzalzouli, qui évoque un groupe prêt à répondre présent. Le Lion de l’Atlas assure que l’équipe va «se donner à 100% sur le terrain», tout en soulignant l’importance du public, «un joueur en plus».
Les Lions de l’Atlas poursuivent donc leur préparation avec sérieux. Car ce mercredi à Rabat, face à un Nigeria redoutable, le Maroc n’a aucune intention de laisser sa CAN lui échapper.















