La Commission d’arbitrage au sein de la Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé les noms des arbitres des deux prochains matchs du Maroc contre la Centrafrique pour le compte des 3e et 4e journées des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
La première rencontre prévue le samedi 12 octobre prochain au Stade d’honneur d’Oujda sera dirigée par le Gambien Boubacar El Hassan. Ce dernier sera assisté de ses compatriotes Abdoul Aziz Jawo et Nafalou Jarjou. Leur compatriote Omar Salah a, lui, été désigné comme quatrième arbitre.
Le deuxième match programmé pour le mardi 15 octobre au même stade sera arbitré par le Guinéen Naby Laye Touré. Il sera assisté de ses compatriotes Sidiki Sidibé et Mamady Tere. Le quatrième arbitre sera Bangaly Konaté.
Les Lions de l’Atlas occupent la première place du groupe B avec 6 points, après leurs deux victoires respectivement face au Gabon (4-1) et le Lesotho (1-0). La Centrafrique figure en deuxième position du groupe, ex-aequo avec le Gabon (3 points).
Pour rappel, le Maroc est qualifié d’office pour la phase finale de la CAN 2025 en tant que pays organisateur.