CAN Féminine Maroc 2024: Jaylann enflamme la cérémonie d’ouverture avec son tube «Ha Wlidi»

Cérémonie d'ouverture de la CAN féminine Maroc-2024

VidéoLa cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2024 a illuminé le stade olympique de Rabat ce samedi soir. Entre performances musicales avec Jaylann et danses folkloriques marocaines, ce lancement a mis en avant l’esprit d’unité et de convivialité qui animera cette compétition continentale majeure organisée au Royaume.

Le 05/07/2025 à 20h22

La Coupe d’Afrique des Nations féminine 2024, qui se déroule au Maroc du 5 au 26 juillet, a été lancée ce soir par une cérémonie d’ouverture spectaculaire au stade olympique de Rabat.

La chanteuse marocaine Jaylann a électrisé le public en interprétant son succès «Ha Wlidi», offrant une prestation pleine d’énergie et d’émotion. Le spectacle a également été rythmé par des danses folkloriques traditionnelles, mettant en lumière la richesse culturelle du Royaume.

La cérémonie, placée sous la présidence de Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), et de Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF), a célébré les valeurs d’unité, de fraternité et de solidarité entre les nations africaines.

Un véritable show à la hauteur de l’événement, qui promet une compétition intense et passionnante.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 05/07/2025 à 20h22