CAN U20 2025: l’Egypte organise la compétition

C’est finalement en Egypte que se tiendra la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans. Une annonce faite par la CAF au lendemain du désistement de la Côte d’Ivoire.

Le 27/03/2025 à 19h19

La Confédération africaine de football (CAF) annonce, ce jeudi 27 mars, l’attribution à l’Association Égyptienne de Football (EFA) et au gouvernement égyptien des droits d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations U20 2025.

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) s’était retirée de l’organisation du tournoi, hier mercredi, en raison de circonstances imprévues, rappelle l’instance dirigeante du football continental.

L’Association Égyptienne de Football avait, pour rappel, précédemment soumis une candidature pour accueillir cette édition à laquelle prennent part des Lionceaux de l’Atlas.

Le match d’ouverture se jouera le dimanche 27 avril et la finale le 18 mai.

Les Marocains sont dans le groupe B avec le Nigeria, l’Egypte, qui est donc pays hôte, et l’Afrique du Sud.

Par Salwa Hosni
Le 27/03/2025 à 19h19

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800