Dans une capsule vidéo diffusée ce dimanche sur les réseaux sociaux officiels du club madrilène, les cadres Merengues se sont relayés pour adresser des messages de fraternité et d’encouragement à l’adresse du meneur de jeu marocain et de l’ensemble de la sélection nationale.
L’attaquant français Kylian Mbappé, le milieu de terrain anglais Jude Bellingham et le portier belge Thibaut Courtois ont ainsi exprimé leurs encouragements à leur coéquipier. «Bon courage pour ce dernier défi», ont-ils lancé, soulignant le lien fort qui unit le vestiaire madrilène.
Le capitaine uruguayen Federico Valverde, ainsi que la jeune garde du club représentée par le Turc Arda Güler, Gonzalo García, Franco Mastantuono et Raul Asencio, ont également pris la parole. Leurs messages, marqués par une grande fraternité se veut un appel unanime pour la conquête du trophée continental: «Ramène la coupe à la maison, on te fait confiance», ont-ils scandé.
Cet élan de solidarité internationale met en lumière le rayonnement du football marocain et l’engouement autour du parcours des Lions de l’Atlas dans cette compétition continentale.
Yassine Bounou. AFP































