La sélection nationale A de football a effectué, ce vendredi 2 janvier, une nouvelle séance d’entraînement au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, à laquelle l’ensemble des joueurs convoqués a pris part.
«Cette séance a permis au staff technique de travailler sur plusieurs aspects, aussi bien physiques que tactiques, tout en maintenant un bon rythme et une intensité adaptée à cette phase de la compétition», indique la Fédération royale marocaine de football.
«L’ensemble des joueurs présents a affiché beaucoup d’application, de concentration et d’engagement, traduisant la volonté du groupe de poursuivre sa montée en puissance à l’approche de ce match», ajoute la même source.
Les Lions de l’Atlas n’ont pas marqué de répit. Au lendemain de leur belle victoire face à la Zambie (3-0), ils se sont remis au travail pour préparer leur huitième de finale contre la Tanzanie, prévu dimanche 4 juin au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.
Achraf Hakimi et Brahim Díaz


































