Maroc–Tanzanie: les Lions de l’Atlas affûtent leurs armes

Entraînement des Lions de l'Atlas, le vendredi 2 janvier 2026.

VidéoLes Lions de l’Atlas poursuivent leur préparation en vue de leur prochaine rencontre face aux Taifa Stars, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les hommes de Walid Regragui affichent une détermination intacte à l’approche de ce rendez-vous décisif.

Le 02/01/2026 à 19h38

La sélection nationale A de football a effectué, ce vendredi 2 janvier, une nouvelle séance d’entraînement au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, à laquelle l’ensemble des joueurs convoqués a pris part.

«Cette séance a permis au staff technique de travailler sur plusieurs aspects, aussi bien physiques que tactiques, tout en maintenant un bon rythme et une intensité adaptée à cette phase de la compétition», indique la Fédération royale marocaine de football.

«L’ensemble des joueurs présents a affiché beaucoup d’application, de concentration et d’engagement, traduisant la volonté du groupe de poursuivre sa montée en puissance à l’approche de ce match», ajoute la même source.

Les Lions de l’Atlas n’ont pas marqué de répit. Au lendemain de leur belle victoire face à la Zambie (3-0), ils se sont remis au travail pour préparer leur huitième de finale contre la Tanzanie, prévu dimanche 4 juin au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Par La Rédaction
Le 02/01/2026 à 19h38