C’est dans une ambiance joviale, mais surtout marquée par une concentration profonde et une ambition affichée, que les Lions de l’Atlas A’ se sont entraînés une dernière fois ce samedi 16 août au Stade Ulinzi de Nairobi (Kenya), à la veille du duel avec la RDC.
Les deux sélections s’affrontent dans le cadre de la 4e journée du Championnat d’Afrique des Nations CHAN 2024. Les hommes de Tarik Sektioui sont dans l’obligation d’éviter la défaite pour accéder aux quarts de finale.
Pour Fouad Zahouani, les joueurs sont pleinement focalisés sur la rencontre et la victoire, ils ne se laissent pas distraire et restent confiants quant à leurs capacités.
Quant à Younes El Kaabi, il estime que la rencontre est particulièrement difficile, mais l’envie et le sens de la responsabilité des éléments nationaux l’emporteront.
Lire aussi : CHAN 2024: l’essentiel de la conf’ de Tarik Sektioui avant Maroc-RDC
Pour rappel, l’infirmerie des Lions compte Ayoub Mouloua et Abdelhak Assal, blessés lors des deux prochains match et forfaits contre la RDC. Ils ont suivi la séance du jour depuis le banc de touche, apportant leur soutien à leurs coéquipiers avant un duel décisif.








