Filinfo

Foot

Coupe arabe: Algérie-Egypte se jouera à guichets fermés

Les joueurs algériens (à gauche) et leurs homologues égyptiens exultent après leur qualification aux quarts de finale de la Coupe arabe (photo-montage). © Copyright : DR
C'est une grande première dans le monde arabe, depuis près de deux ans. Le match Algérie-Égypte, prévu demain en Coupe arabe, se jouera à guichets fermés.
A
A

La rencontre Algérie-Egypte, prévue au stade Al Janoub mardi dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupes (D) de la Coupe arabe, affiche complet.

En effet, l'intégralité des places mises en vente a trouvé preneurs en quelques heures. Environ 40.000 billets ont été vendus. Les organisateurs ont annoncé que des tickets supplémentaires seront disponibles ce lundi. 

À lire aussi: Coupe arabe. Algérie-Egypte: les billets se vendent comme des petits pains

Cette rencontre, fortement attendue, est considérée comme une finale avant l'heure. Le deuxième du groupe sera, rappelons-le, opposé au Maroc en quart de finale. 

Il faut savoir que si les deux équipes terminent le match dos à dos, il sera pris en compte le barème disciplinaire. Les cartons seraient comptabilisés pour les départager. Sinon, un tirage au sort comme dernier recours pour déterminer qui sera premier et qui sera second. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous