La FRMF et la LNFP ont dévoilé le programme des huitièmes de finale de la Coupe du Trône (édition 2023-2024). Ainsi, l’on connait les dates et lieux des rencontres de ce prestigieux tournoi national, à quelques exceptions près.
Les dates de six matchs sont précisées, les lieux du déroulement de cinq sont connus. Cependant, celui d’un autre est «en cours», dans le communiqué publié par l’instance dirigeante du football national.
Malgré ces couacs, devenus fort malheureusement habituels, toutes les rencontres valent le détour et passionnent, tant les grands clubs du moment (RSB, WAC, RCA… ) sont en lice. Ils sont, en plus des outsiders, acculés à l’emporter- qui pour confirmer et qui pour sauver sa saison.
Lire aussi : Coupe du Trône: résultats des 16es de finale, programme des 8es, faits marquants...
Par ailleurs, d’autres formations, à l’instar du TAS, de l’UTS, du HUSA, de l’OCK, du CAYB ou encore la JSS et le SM, ne sont pas à sous-évaluer. A ce stade de la compétition, des surprises ne sont pas à écarter.
En outre, les matchs AS FAR-Renaissance de Zemamra et Kawkab de Marrakech-Renaissance sportive de Berkane seront «programmés ultérieurement» d’après le communiqué susmentionné.
Le programme des 8es de finale de la Coupe du Trône
Samedi 5 avril
15h: Tihad Casablanca-Union Touarga Sport (stade pas encore défini)
18h: Moghreb de Tétouan-Wydad de Casablanca (Stade Saniat R’mel)
21h: Olympique de Khouribga-Hassania d’Agadir (Complexe OCP Khouribga)
Dimanche 6 avril
15h: Jeunesse sportive Soualem-Olympique de Safi (Complexe OCP Khouribga)
18h: USM Oujda-Raja de Casablanca (stade d’Honneur d’Oujda)
21h: Youssoufia Berrechid-Stade marocain (stade Père Jégo de Casablanca)
Reportés
AS FAR-Renaissance de Zemamra
Kawkab de Marrakech-Renaissance sportive de Berkane
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte