Donor fait peau neuve, sa réouverture imminente

VidéoLes travaux que connaît le Complexe Mohammed V arrivent bientôt à leur terme. Voici un aperçu du stade dans sa nouvelle version, à l’approche de sa réouverture à l’occasion du derby de la 26e journée de Botola.

Le 20/03/2025 à 11h27

Les travaux de réhabilitation du Complexe Mohammed V de Casablanca, ou «Donor» arrivent bientôt à terme. Le lieu étant censé accueillir le derby de la 26e journée de Botola Pro Inwi, le mois prochain.

Le360 vous propose un aperçu de l’avancement des travaux qui ont démarré peu après la fermeture du Complexe, le 6 novembre 2023.

225 millions de DH ont été alloués aux travaux de réhabilitation de cette enceinte sportive à l’approcha de la CAN 2025.

Ceci fait suite à une convention signée par le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et du Sport, le Conseil de la ville de Casablanca, la Préfecture de Casablanca et la Sonarges, la Société Nationale de Réalisation et de Gestion des Équipements Sportifs.

Le Complexe Mohammed V est un des neuf stades de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Il accueille notamment des matchs des groupes A et E (6 au total), un huitième de finale et le match pour la troisième place.

Par Ilyas El Battahi et Abderrahim Et-Tahiry
Le 20/03/2025 à 11h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800