Filinfo

Foot

Hakimi de retour à Madrid: les précisions du Real

Achraf Hakimi. © Copyright : DR
C'est via un communiqué, publié il y a peu, que le Real Madrid a démenti les informations relayées ce matin par le Corriere dello Sport, au sujet d'Achraf Hakimi.
A
A

La rumeur enfle et atteint les oreilles du Real Madrid. Le géant espagnol réagit au probable retour d'Achraf Hakimi au sein de son club formateur pour défaut de paiement de l’Inter Milan, comme annoncé par le Corriere dello Sport, ce samedi matin.

«Le Real Madrid tient à affirmer que ces informations sont absolument fausses. Le club n’a nullement procédé à une quelconque exigence de garanties de l’Inter Milan», expliquent d’abord les Merengue, dans un communiqué.

Le club ajoute que les conditions du transfert de Hakimi en Italie sont encadrées par les relations contractuelles habituelles et normales entre clubs.

«Le Real Madrid a toujours entretenu et entretient encore d’excellentes relations avec l’Inter Milnan en tant que club et ami», a conclu le Real pour couper court à toute rumeur.

Hakimi avait quitté l'Espagne, le 2 juillet 2020, pour rejoindre Antonio Conte et les Nerazzurri pour les cinq prochaines saisons.

À lire aussi: Vers un retour d'Achraf Hakimi au Real Madrid?

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

C1: le Real et City proches des quarts

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

1 commentaires /

  • Walid
    Le 23 Jan. 2021 à 16h49
    Bravo le360 . Toujours pas un mot sur la honte mondiale que nous fait Ottman Azaitar aprés son éviction de l'UFC suite à son comportement dangereux et débile à Abu Dhabi. Le monde entier se moque de nous puisqu"a chaque photos de lui , notre draapeau apparait .
    Mais shut , le360 n'aime pas les news honteuse.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous