Filinfo

Foot

Kheireddine Zetchi devant la justice française

© Copyright : DR
Kheireddine Zetchi, président de la fédération algérienne de football, fait l’objet d’une plainte déposée devant le tribunal de Lille pour violence.
A
A

Décidément les démêlés du président de la FAF avec la justice ne sont pas prêts de prendre fin. Après le feuilleton Zerouati, Zetchi se voit accusé de violence en France. Cette fois, il s’agit d’une plainte déposée par un supporter de l’équipe nationale d’Algérie. Selon ses déclarations, la "victime”, aurait été violentée sous les ordres de Zetchi au stade de l’Indépendance de Banjul à l’occasion de la rencontre entre les Fennecs et la sélection gambienne.

“Je suis supporter algérien […], j’ai tenu une banderole dans les gradins sur laquelle il était écrit en arabe “le choléra est à la gestion de la fédération mais pas dans l’eau”. C’était pour critiquer la mauvaise gestion de la fédération de Foot…”, peut-on lire dans le procès-verbal publié par le plaignant sur sa page Facebook.

 

Document Zetchi

© Copyright : DR

Document Zetchi

© Copyright : DR

 

Le dénommé Triki Houari explique ensuite avoir été violement agressés par deux hommes qui lui ont demandé de s’excuser auprès de Zetchi et de lui embrasser les pieds. Il ajoute que c’est la police gambienne qui l’a délivré.

Un autre scandale qui vient secouer le football algérien et le président de la FAF, qui fait déjà l’objet de graves accusations en Algérie.

Lire aussi: Vidéo. Bouteflika arbitre du match Zetchi-Zerouati?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous