Le salaire que la FRMF propose à Rachid Taoussi et Fathi Jamal

DR

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a proposé de gros salaires à Rachid Taoussi et Fathi Jamal pour rejoindre la commission des équipes nationales, présidée par Fouzi Lekjaa.

Le 22/02/2020 à 08h56

La belle est désormais dans le camp des deux techniciens marocains, Rachid Taoussi et Fathi Jamal, pressentis pour occuper des postes au sein de la commission des équipes nationales, présidée par le patron de la fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa.

L’instance dirigeante du football national a proposé à Taoussi et Jamal un salaire de 150.000 dirhams pour rejoindre ladite commission, nous apprend une source proche du dossier.

Badou Zaki, également candidat à un poste à la Fédération, n’a pour sa part reçu aucune proposition de salaire. À en croire ladite source, une réunion est prévue dans les deux jours à venir pour finaliser la situation de l’ancien sélectionneur national. Néanmoins, elle ignore si les dirigeants de la FRMF vont proposer le même salaire à Badou Zaki.

Les trois techniciens devaient intégrer la direction technique nationale, mais le DTN, Osian Roberts, a estimé lors d’une conférence de presse, tenue le 10 février au complexe Mohammed VI de football, que leurs compétences dépassent de loin les critères de sélection qu’il s’est fixés.


Par Mohamed Yassir
Le 22/02/2020 à 08h56