Les voitures de Ronaldinho saisies

DR

Ronaldinho est-il déjà ruiné ? Selon la presse brésilienne, il aurait des problèmes financiers graves. Le Ballon d’Or 2005 s’est vu confisquer trois de ses voitures de luxe.

Le 23/11/2018 à 18h16

Ronaldinho, qui vient d’effectuer une visite au Maroc à l’occasion de la Marche Verte, serait en situation financière chaotique. A en croire les médias brésiliens, un procureur lui a saisi trois de ses voitures de luxe, en raison d’une amende impayée.

En effet, la légende du football mondial aurait effectué des travaux dans une zone protégée. Il s’est ensuite vu infliger une amende de deux millions d’euros, qu’il n’a toujours pas payée à ce jour. Une sanction qui date de 2015.

Cette situation ne devrait pas durer puisque le Brésilien vient de signer un nouveau contrat avec Nike. L’ex-star du Barça et du PSG a empoché récemment des millions d’euros après ses passages à la chaîne Pyramids FC qui appartient au milliardaire saoudien Turki Al-Sheikh. Ces gros chèques vont certainement faire du bien à ses comptes bancaires.



Le 23/11/2018 à 18h16