Sorti de blessure lors de la victoire contre Leganés (3-0) le dimanche 23 février, le défenseur de la Real Sociedad avait suscité quelques inquiétudes après une gêne au droit fémoral.
Mais plus de pleur que de mal pour Aguerd, son état a évolué favorablement comme l’a confirmé son entraineur, Imanol Alguacil, en conférence de presse ce 25 février: «L’évolution d’Aguerd et de Luka Sučić est bonne (...) Aguerd, vous ne l’avez pas vu sur le terrain par précaution, mais il sera là demain, il est également optimiste».
Lire aussi : Lions de l’Atlas: Nayef Aguerd s’ajoute à la liste des blessés
Le technicien basque a même laissé entendre que le Lion de l’Atlas pourrait être titulaire contre les Merengues mercredi 26 février, tout en restant prudent: «Aguerd est censé être là, après, si demain lors de l’échauffement, il me dit qu’il ne peut pas, ce sera une autre histoire. Le muscle où il s’est blessé est moins important».
Un retour qui devrait également rassurer Walid Regragui, à l’approche du rassemblement des Lions de l’Atlas en vue du match contre le Niger le 17 mars 2025, pour le compte des éliminatoires du Mondial 2026.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte