Hormis le but salvateur de ce mardi soir au Bernabeu, le Lion de l’Atlas a réussi d’atteindre les filets d’Oblak à trois reprises et toujours avec l’art et la manière.
«Le but de mardi au Bernabéu est le troisième de Brahim face aux rojiblancos. Un coup de génie de Brahim Díaz dans un moment particulièrement délicat pour son équipe a permis au Real Madrid de prendre l’avantage lors de son huitième de finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético,» écrit le média espagnol Marca.
Un but à la Messi où Brahim Diaz réalise un mouvement spectaculaire au milieu de la défense adverse enchainant les dribbles avant d’inscrire l’un des plus beaux buts de la soirée.
Brahim Diaz a pu également tromper la vigilance des défenseurs de Simeone lors de la demi- finale de la Supercoupe d’Espagne à Riyad. L’international marocain allait récidiver au derby madrilène en Liga en inscrivant le premier but des Merengues dès la 20e minute.
C’est dire que le Lion de l’Atlas est devenu un cauchemar pour la défense des «Rojiblancos». Le Lion de l’Atlas, en feu, a pu également s’imposer comme un élément incontournable au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti qui ne voit plus en brahim Diaz un simple joker ou un remplaçant de Luxe.
DR