Après un excellent match face aux Merengue en Ligue des Champions (1-0), la Fédération française a réagi en convoquant la pépite lilloise pour les deux prochains matchs amicaux contre le Maroc, les 11 et 14 octobre à Clairfontaine.
Le Franco-marocain de 17 ans a sorti une grande partie face au Real Madrid ce qui a attiré l’admiration de plusieurs observateurs et lui a valu les félicitations de son entraineur Bruno Genesio et une convocation en Équipe de France.
«Vous l’avez vu comme moi. Il a 17 ans aujourd’hui. Quoi de mieux pour marquer le coup qu’une titularisation, une victoire et un bon match. Il a montré tout le potentiel qu’il possède. Nous connaissons ses capacités. C’est un garçon avec une tête bien faite. C’est une belle récompense pour lui, il la mérite. Il a le talent pour évoluer à ce niveau», a déclaré l’entraineur lillois en fin de match.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte