Le Paris SG va jouer avec Lee Kang-in en pointe et Hakimi sur le couloir droit pour le «classique» à Marseille, qui de son côté aligne son équipe habituelle avec l’ancien Parisien Adrien Rabiot et Harit au milieu de terrain.
L’entraîneur parisien Luis Enrique avait laissé Vitinha, en méforme depuis le début de la saison, sur le banc contre le PSV Eindhoven (1-1) mardi en Ligue des champions. Cette fois, il est titulaire aux côtés de Warren Zaïre-Emery et Joao Neves.
En attaque, flanqué des habituels Bradley Barcola sur l’aile gauche et Ousmane Dembélé à droite, le Sud-Coréen est à nouveau placé en faux numéro 9, un rôle qu’il a pourtant eu du mal à assumer contre le PSV Eindhoven. Pour le reste, Paris présente sa défense classique avec Nuno Mendes, Willian Pacho, Marquinhos et Achraf Hakimi.
Côté marseillais, l’équipe choisie par Roberto De Zerbi est sans surprise, avec notamment la titularisation attendue d’Adrien Rabiot. L’ancien Parisien jouera au milieu de terrain aux côtés de Pierre-Emile Hojbjerg et Amine Harit.
En défense, la charnière sera composée de Leonardo Balerdi et de Geofrey Kondogbia, qui recule d’un cran. Le flanc gauche est confié à Lilian Brassier alors qu’Amir Murillo jouera à droite. Le trio ofensif est classique avec Mason Greenwood, Elye Wahi et Luis Henrique.