Au vu des mauvais résultats du Stade Rennais (sept défaites en dix matches) et d’une place à la limite de la zone de relégation (16e), le club français serait sur le point de limoger son coach argentin, Jorge Sampaoli.
Cette situation pourrait donc perturber les négociations en cours au sujet d’une signature de Reda Belahyane. La pépite Marocaine a attisé les convoitises de plusieurs clubs, dont Chelsea, mais l’actuel 16ème de Ligue 1 serait le plus investi dans cette affaire.
Rennes ferait actuellement pression pour finaliser l’arrivée du jeune Marocain. Bien que l’Hellas Vérone ait donné son feu vert pour Belahyane, reste à voir si le potentiel futur coach Rennais partage la même vision que la direction du club, laquelle voit en Belahyane un projet pour le futur du club breton.
Alors que le mercato ferme dans moins de deux jours, le Stade Rennais fait tout pour enrôler le joueur de 20 ans, avant qu’il ne soit trop tard.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte