Le Wydad de Casablanca entamera la première édition de la Ligue africaine de football (anciennement Super Ligue africaine) le 22 octobre prochain sur la pelouse des Nigérians d’Enyimba, en match aller de cette très lucrative compétition.
La direction de cette rencontre a été confiée à l’arbitre tahcdien Al Hadi Allou Mahamat. Ce dernier est connu des supporters casablancais pour avoir dirigé des matchs du Wydad et du Raja en Ligue des champions africaine.
Quant au match retour est prévu pour le 25 du même mois au Maroc, il sera officié par le referee gabonais Pierre Ghislain Atcho.
Lire aussi : Super Ligue africaine: une énorme prime attend le Wydad en cas de sacre
Le coup d’envoi de cette nouvelle compétition interclubs débutera le 20 octobre pour se poursuivre jusqu'au 11 novembre.
Pour rappel, les huit formations africaines qui prendront part à la Ligue Africaine de Football 2023 sont le Wydad Casablanca (Maroc), Al Ahly (Egypte), l’Espérance Sportive de Tunis (Tunisie), Enyimba FC (Nigeria), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Atlético Petroleos de Luanda (Angola), Simba SC (Tanzanie) et le TP Mazembe (RD Congo).