Dernière ligne droite pour les barragistes de la C1 ce mercredi 19 février, avec des matchs retours sous haute tension.
Bien que largement victorieux à l’aller (3-0) le 11 février, Achraf Hakimi et le PSG devront rester vigilants face au Stade Brestois.
Pour sa première participation au championnat européen, le club breton aura à cœur de renverser la situation.
Brest devra par ailleurs faire sans Ibrahim Salah. Sorti en début de rencontre contre Auxerre (2-2) le 14 février dernier, le Marocain souffrirait d’une fracture du 5e métatarse qui nécessite une opération, selon son coach Éric Roy.
Dans l’autre choc de la soirée, Brahim Diaz et le Real Madrid s’attaquent à un gros défi contre Manchester City.
Lire aussi : Les propos de Brahim Diaz après sa performance face à Man City
Malgré une belle réaction en fin de match aller (2-3), ponctuée par un but de Diaz à la 86e, les Merengues savent que les hommes de Pep Guardiola viendront pour gagner ce match retour, alors que les Citizens traversent une saison peu glorieuse.
De l’autre côté, Ismael Saibari et le PSV ont du pain sur la planche. Les Hollandais se sont inclinés contre les Italiens au match aller (1-2). Ils vont devoir renverser la donne avec cette fois-ci l’avantage d’être à domicile.
Pour rappel, le PSV a perdu deux reprises contre la Juventus: une fois au match aller des barrages, et une autre fois à la première journée de la phase championnat, où Saibari avait été le seul buteur de la rencontre pour le PSV (3-1, 90+3′).
Programme (en heure marocaine) et chaînes de diffusion:
18h45: Borussia Dortmund-Sporting Portugal (0-3 à l’aller) sur BeIN SPORTS HD1, Canal+ Foot
21h: PSG-Brest (0-3 à l’aller) sur, BeIN SPORTS HD3, Canal+ Foot
21h: Real Madrid-Manchester City (2-3 à l’aller) sur BeIN SPORTS HD1, Canal+
21h: PSV Eindhoven-Juventus Turin (1-2 à l’aller) sur BeIN SPORTS HD4, Canal+ Sport
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte