Achraf Hakimi n’a pas été rappelé pour les deux derniers match du Paris Saint-Germain en Coupe de France contre Esplay (victoire 4-2) en match de Ligue 1 face à Lens (2-1). Ce qui n’a pas manqué de susciter des craintes, d’autant plus que le Lion de l’Atlas est un des cadres incontournables du team parisien.
Mais l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a dissipé le doute. «Lors de la dernière session d’entraînement, il a connu une situation étrange, un peu douteuse. Comme Achraf Hakimi a déjà eu beaucoup de temps de jeu, nous avons préféré le mettre au repos», a-t-il déclaré.
Un constat que confirme RMC Sport en ce début de soirée du dimanche 19 janvier, en assurant que le PSG récupérera ses trois cadres, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé et Marquinos, pour le choc contre Manchester City, mercredi prochain en Ligue des champions.
«Après avoir échangé avec Luis Enrique, Achraf Hakimi a été préservé lors du déplacement à Lens. Son cas ne suscite aucune inquiétude en interne. Le latéral marocain est prêt à être aligné face à l’équipe de Pep Guardiola», indique le média français.
Le Paris Saint-Germain affronte, mercredi 22 janvier au Parc des Princes, Manchester City dans le cadre de la 7e journée de la Ligue des champions. Un match décisif pour la survie des deux équipes sur la scène continentale cette saison.