Les Lionnes de l’Atlas poursuivent leur préparation en vue de la CAN féminine qui aura lieu au Royaume l’été prochain. Arrivées au Complexe Mohammed VI hier lundi, les protégées de Jorge Vilda ont effectué leur première séance d’entraînement.
Les coéquipières de Ghizlane Chebbak affronteront d’abord les Tunisiennes, le vendredi 4 avril, avant de défier leurs homologues camerounaises, le mardi 8 du même mois. Les deux rencontres sont prévues au stade du Père Jégo, à Casablanca.
Lire aussi : Lionnes de l’Atlas: Jorge Vilda optimiste et confiant pour la CAN
Deux sérieux tests en vue de se mettre au diapason de la prochaine Coupe d’Afrique prévue du 5 au 26 juillet 2025 au Royaume et qui permettront au technicien espagnol de peaufiner son effectif et combler les possibles lacunes dans les différents secteurs de jeu.
Pour ce rassemblement prévu du 31 mars au 8 avril, le sélectionneur national Jorge Vilda avait annoncé une liste de 27 joueurs.
Pour rappel, Les Lionnes de l’Atlas seront logées dans la poule A de la CAN Maroc-2025 aux côtés de la Zambie, du Sénégal et de la RD Congo.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte