Le compte à rebours a commencé, à quelques jours des deux confrontations amicales opposant le Maroc à la Tunisie (6 juin) et le Bénin (9 juin) à Fès. La FRMF a partagé, ce lundi 2 juin, une série de photos illustrant l’arrivée des Lions de l’Atlas au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora. La nouveauté est bien évidemment Maroan Sannadi, qui honore sa première convocation à la Tanière.
Lire aussi : Walid Regragui explique le choix de Fès, la gestion des joueurs engagés au Mondial des clubs et le cas d’Adam Aznou
Les autres sont des habitués à différentes échelles. Zakaria El Ouahdi, qui refait son apparition après quelques mois d’absence. Les «Mondialistes» Brahim Diaz et Yassine Bounou, les «Grecs» Ayoub El Kaabi et Azzedine Ounahi, ainsi que les «Olympiques» Amir Richardson, Bilal El Khannouss et Ismael Saibari.
Le stage de préparation de l’équipe nationale du Maroc se déroule du 1er au 10 juin, sanctionné par deux rencontres amicales. La première face à la Tunisie (6 juin) et la deuxième, face au Bénin (9 juin). Les deux matchs sont programmés au Complexe sportif de Fès, en nocturne.