A peine 16 ans, Ibrahim Rabbaj a tranché pour son avenir internationale. Celui qu’on surnomme déjà le Messi de Chelsea en Angleterre veut devenir Lion de l’Atlas.
«J’ai joué avec l’Angleterre, mais maintenant je veux jouer pour le Maroc. Incha Allah, je vais jouer la Coupe d’Afrique avec le Maroc, nous gagnerons et rendrons notre pays fier. Je veux marquer et être décisif, montrer mon jeu et gagner la Coupe d’Afrique,» a déclaré le milieu offensif des Blues au micro de Radio Mars.
Le prodige de Chelsea ayant déjà porter le maillot des Trois Lions dans la catégorie (U15 et U16) a finalement tranché sur sa carrière internationale.
Ibrahim Rabbaj (52 buts et 60 passes décisives en 40 matches avec les jeunes) attend un changement de nationalité et espère un geste de la part de la FRMF et de Walid Regragui comme tant de jeunes binationaux qui rêvent de rejoindre la Tanière.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte