Au cours de cette ultime séance, tenue au Centre Fédéral de Saïdia, les hommes de Walid Regragui ont intensifié leur préparation en prévision du match face à la Tanzanie. Les deux Lions, Youssef Belammari et Oussama Targhaline, se sont exprimés sur l’importance de cette rencontre et la nécessité de décrocher les trois points.
Le dernier convoqué, l’arrière gauche du Raja, s’est confié: «Jouer pour l’équipe nationale est un rêve pour chaque joueur. Le match face à la Tanzanie ne sera pas facile, mais nous nous préparons au maximum pour décrocher la victoire, qui nous rapprocherait de la qualification pour le Mondial 2026. Les supporters sont toujours derrière nous durant les 90 minutes. On aura besoin d’eux demain pour nous encourager, et on fera tout pour les rendre heureux».
De son côté, le milieu de terrain a déclaré: «Nous abordons cette rencontre comme toutes les autres, dans une bonne ambiance. On essaie de corriger les erreurs commises lors du dernier match face au Niger et d’être prêts pour affronter la Tanzanie. Aujourd’hui, il n’y a plus de matchs faciles, chaque rencontre est compliquée. Nous sommes déterminés à l’emporter et nous appelons nos supporters à continuer de nous soutenir comme ils l’ont fait face au Niger».
Cette dernière séance, d’une durée d’environ 1h15, s’est déroulée avec la participation de l’ensemble des joueurs convoqués par le sélectionneur national, Walid Regragui.
Par ailleurs, la sélection marocaine affrontera son homologue tanzanienne, ce mardi 25 mars, sur la pelouse du stade d’Honneur d’Oujda à partir de 21h30, à l’occasion de la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
DR
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte