Lions de l’Atlas: l’ONCF affrète deux trains spéciaux pour les amicaux face au Mozambique et à l’Ouganda

Le Train rapide "Al Boraq"

Le Train rapide Al Boraq. DR

Après les deux rencontres amicales prévues les 14 et 18 novembre au Grand Stade de Tanger, les supporters pourront rentrer à Kenitra, Rabat ou Casablanca grâce à deux trains Al Boraq spécialement programmés.

Le 02/11/2025 à 21h05

L’ONCF a annoncé, sur ses réseaux sociaux, la mise en place d’un train «spécial» Al Boraq au départ de Tanger à 23h30, à destination de Kénitra, Rabat Agdal et Casa-Voyageurs, à l’issue des amicaux de l’équipe nationale.

Ces trains accompagneront les deux rendez-vous des hommes de Walid Regragui: face au Mozambique le 14 novembre à 20h, puis contre l’Ouganda le 18 du même mois à la même heure, toujours à Tanger.

Une opération qui facilite le retour des supporters, mais qui sert aussi de répétition générale avant la CAN au Maroc, où la mobilité des fans sera un enjeu majeur.

Un petit échauffement pour Achraf Hakimi et les Lions avant la grande compétition et un test grandeur nature pour l’ONCF avant l’événement continental. Les tarifs et modalités de réservation sont disponibles sur le site officiel du groupe ferroviaire.

Par La Rédaction
Le 02/11/2025 à 21h05