Dans un communiqué publié ce vendredi 13 février sur le site officiel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le comité d’organisation du match amical Maroc-Équateur a détaillé les modalités d’acquisition des billets pour cette rencontre.
Les deux sélections s’affronteront le vendredi 27 mars au stade Riyadh Air Metropolitano de Madrid (Espagne) à 21h15.
«Le comité d’organisation du match amical qui opposera la sélection nationale à celle de l’Équateur annonce le lancement de la vente des billets pour cette rencontre ce vendredi 13 février 2026 à 18h00. Les prix ont été fixés entre 40 et 100 euros», indique l’instance dirigeante du football marocain.
«L’achat des tickets de cette confrontation sera possible exclusivement via la plateforme électronique: http://www.fanzone.pro», ajoute le communiqué.
Par ailleurs, les détails de la billetterie du Maroc-Paraguay, prévu le 31 mars prochain (20h00) sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis à Lens (France), seront dévoilés le lundi 16 février.
Lire aussi : Mondial 2026: les Lions de l’Atlas défieront l’Équateur et le Paraguay en mars
Ces deux matchs amicaux entrent dans le cadre de la préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde 2026 organisée aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Pour rappel, le Maroc est placé dans le groupe C du prochain Mondial aux côtés du Brésil, de l’Écosse et d’Haïti.
La sélection nationale lancera sa 7e participation au Mondial par un rendez-vous de prestige face à la Seleção, le 13 juin au MetLife Stadium dans le New Jersey, un match déjà classé parmi les plus demandés lors de la phase de groupes.
Les Marocains enchaîneront ensuite face à l’Écosse le 19 juin au Gillette Stadium de Boston.
Enfin, les coéquipiers d’Achraf Hakimi boucleront la phase de groupes le 24 juin à Atlanta contre Haïti au Mercedes-Benz Stadium.



