Révélation du KV Malines, Zekri a été salué par The Guardian pour sa technique exceptionnelle et sa maîtrise du ballon. Le média anglais le décrit comme un joueur «unique balle au pied», capable «de dribbler les défenseurs avec aisance» et dont le style rappelle «Marcelo». Pour la parution, le Lionceau «n’est pas le plus imposant physiquement, mais son talent naturel est indéniable», en lui prédisant «un brillant parcours».
Lire aussi : Belgique: à Malines, le Marocain Zekri impressionne du haut de ses 16 ans
Le latéral gauche a gravi les échelons rapidement. Promu avec les espoirs du club belge en janvier, Zekri a disputé et remporté la CAN U17 avec les Lionceaux de l’Atlas en avril sous les ordres de Nabil Baha. Dans la foulée, Zekri signe son premier contrat pro en mai et le 26 juillet, le latéral gauche devient le plus jeune joueur de la Jupiler Pro League à débuter cette saison. Pour l’exercice 2025/2026, il a disputé huit matchs avec le club malinois.
Considéré comme l’un des cadres de la sélection de Nabil Baha, il s’apprête à accompagner les Lionceaux de l’Atlas au Mondial U17 qui se déroule au Qatar, du 3 au 27 novembre.














