Le Maroc U20 a été tenu en échec par l’Égypte (1-1), mercredi 13 août 2025, lors d’un match amical disputé au Complexe Mohammed VI de football. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la préparation des deux sélections pour la Coupe du monde U20, programmée au Chili du 27 septembre au 19 octobre.
Les Lionceaux de l’Atlas ont ouvert le score à la 59e minute grâce à Younes El Bahraoui, avant que les jeunes Pharaons ne parviennent à égaliser. Les deux équipes se retrouveront pour un second test amical ce vendredi.
Au Mondial chilien, le Maroc évoluera dans un groupe C relevé, aux côtés du Brésil, du Mexique et de l’Espagne. Les Lionceaux de l’Atlas s’y présenteront avec l’ambition de confirmer leur belle dynamique, après avoir décroché leur qualification en atteignant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations U20 en mai dernier au Caire. Battus 1-0 par l’Afrique du Sud lors de cette finale, les hommes de Mohamed Ouahbi avaient obtenu l’un des billets continentaux pour la compétition mondiale.
