Alors que le Maroc est déjà fixé sur son premier rendez-vous de la trêve internationale de mars, avec un amical face à l’Équateur, un second test se profile à l’horizon. Selon plusieurs sources locales en Amérique latine, les Lions de l’Atlas affronteront également le Paraguay à la fin du mois.
La rencontre serait programmée au 31 mars, opposant deux sélections qualifiées pour la Coupe du monde 2026, prévue aux États-Unis, au Canada et au Mexique juin prochain.
Concernant le lieu de la rencontre, plusieurs options sont évoquées en France. Les rumeurs parlent notamment du Stade de France, du Parc des Princes (PSG) ou encore du stade Pierre-Mauroy, antre du LOSC.
Les prochaines semaines devraient permettre d’y voir plus clair sur la confirmation du stade retenu, mais aussi de la rencontre, tant que les principaux concernés ne se sont pas exprimés.
Lire aussi : Le Maroc va-t-il disputer un match amical en France ?
Par ailleurs, cette trêve de mars servira de répétition générale avant le grand rendez-vous de l’été 2026, organisé du 11 juin au 19 juillet.
Le Maroc entamera sa septième participation à la Coupe du monde par un choc de prestige face à la Seleção, le 13 juin, au MetLife Stadium de New Jersey. Une affiche déjà classée comme le deuxième match le plus demandé en billetterie lors de la phase de groupes.
Les Lions de l’Atlas enchaîneront ensuite face à l’Écosse, le 19 juin, au Gillette Stadium de Boston, avant de conclure la phase de groupes le 24 juin à Atlanta, contre Haïti, au Mercedes-Benz Stadium.
Maroc-Cameroun au Complexe Moulay Abdellah à Rabat, lors des quarts de finale de la Can 2025, au Maroc. (09.01.2025)





