Walid Regragui le disait lors de la conférence de presse précédant le stage des Lions de l’Atlas du mois d’octobre. La sélection nationale affrontera une «équipe sud-américaine» lors de la date FIFA du mois de novembre. Et selon plusieurs sources convergentes, il s’agit de la sélection d’Argentine.
D’après les médias du pays de Lionel Messi, la Albiceleste devrait disputer deux matchs en novembre: le premier face à l’Angola à Luanda et le deuxième, très probablement face au Maroc. Initialement, les hommes de Lionel Scaloni devaient se rendre en Inde, mais le projet serait tombé à l’eau.
Lire aussi : L’essentiel de la conférence de Walid Regragui avant les matchs contre le Bahreïn et le Congo
Pour une revanche sous le ciel de Tanger
En attendant l’officialisation de la rencontre, les Argentins sont enthousiastes à l’idée d’affronter les Lions de l’Atlas, après le rendez-vous manqué de la Coupe du monde 2022, remportée par les coéquipiers de Lionel Messi.
La dernière fois que les deux sélections se sont affrontées remonte à mars 2019, au Grand stade de Tanger. Les Argentins, sans Messi, l’avaient emporté sur la plus petite des marges, grâce à une réalisation de Paulo Dybala. La victoire avait lancé le projet de Lionel Scaloni, qui a mené l’Argentine vers deux titres de Copa America, une Coupe du monde et un titre de Finalissima (un match entre le champion d’Europe et d’Amérique latine).





