Assabah affirme que le sélectionneur national, Walid Regragui, devrait se rendre en Europe, à la rencontre de Hakim Ziyech, milieu de terrain et capitaine des Lions de l’Atlas.
Le milieu de terrain de Galatasaray n’avait pas été retenu dans la dernière liste de Regragui et ainsi manqué les matchs des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc-2025 face à la Centrafrique, plus tôt ce mois-ci, à cause d’une blessure.
Le joueur avait supprimé presque toutes ses photos sous les couleurs nationales des réseaux sociaux, peu avant le deuxième match contre la Centrafrique. Ce qui aurait incité le sélectionneur national à se rendre en Europe pour échanger avec lui.
Hakim Ziyech. FRMF
Regragui profiterait de sa présence en Europe pour rendre visite à Noussair Mazraoui, latéral de Manchester United, Brahim Diaz, milieu de terrain du Real Madrid, et Chadi Riad, défenseur de Crystal Palace.
Il souhaiterait s’assurer de leur disponibilité pour les deux prochaines apparitions des Lions de l’Atlas, face au Lesotho et au Gabon, en novembre.
Les images de la victoire du Maroc contre la Centrafrique (4-0). FRMF