L'Olympique de Marseille veut mettre Rami à la porte

DR

Rien ne va plus pour Adil Rami. Après les accusations de violences conjugales et la rupture avec Pamela Anderson, le champion du monde est tout proche d’un licenciement de l’Olympique de Marseille. Explications.

Le 02/07/2019 à 17h16

Quelques jours seulement après la fin de son histoire d'amour avec Pamela Anderson, ponctuée d'accusations d'infidélité et de violences conjugales, Adil Rami est de nouveau dans la tourmente.

En effet, sa carrière est aussi en train de prendre une tournure incertaine. En effet, Rami est visé par une procédure disciplinaire pour "faute lourde" par l'Olympique de Marseille. Son club l'a prié par courrier de ne pas se présenter à la reprise de l'entraînemennt hier.

Selon le quotidien local La Provence, la direction de l'OM souhaite se séparer de l'ancien lillois. Le président Jacques-Henri Eyraud lui reprocherait entre autres d’avoir manqué un entraînement pour participer à l'enregistrement d'une émission de télévision, Fort Boyard, en mars dernier, et ce sans obtenir l'autorisation de sa hiérarchie. 

Tout cela servirait de prétexte pour se débarrasser de l’un des plus gros salaires de l’effectif phocéen. Adil Rami perçoit 300 000 euros brut par mois et son rendement sur le terrain cette saison n'a pas du tout plu à ses dirigeants, entre blessures et mauvaises performances.

À 34 ans, le champion du monde doit se préparer à trouver une porte de sortie, malgré un contrat qui court jusqu'en 2021.

Le 02/07/2019 à 17h16