Mercato: Hamza Igamane freiné à Lille, Feyenoord, Everton et Udinese en embuscade

Hamza Igamane, sous les couleurs des Rangers

Entre Hamza Igamane et le LOSC, le dossier est à l’arrêt. Mais le Marocain attire les convoitises en Eredivisie, en Serie A et en Premier League.

Le 20/07/2025 à 11h35

Hamza Igamane est toujours un joueur des Rangers. Convoqué pour le match de qualification à la Ligue des champions contre le Panathinaïkos ce mardi 22 juillet, le Lion de l’Atlas ne voit toujours pas son transfert à Lille se concrétiser.

Pourtant, un accord verbal avait bien été trouvé entre le joueur de 22 ans et le club nordiste. Mais depuis, les négociations patinent.

Une situation qui n’a pas échappé à plusieurs écuries européennes. Selon les informations du spécialiste mercato Sacha Tavolieri, Feyenoord suit de près le dossier du Marocain, tandis qu’Everton en Premier League et l’Udinese en Serie A se sont également positionnés.

Les complications du dossier avec Lille ont ouvert la porte à la concurrence. Reste à savoir si Igamane poursuivra l’aventure à Glasgow cette saison ou s’il rejoindra Ismael Saibari à Feyenoord, s’essaiera à la Premier League, ou découvrira l’Italie. Une chose est sûre, son nom continuera d’agiter le mercato estival.

Par Houda Yahyaoui
Le 20/07/2025 à 11h35