Mondial 2026: veillée d’armes des Lions de l’Atlas avant d’affronter la Zambie

Séance des Lions de l'Atlas à Ndola, Zambie. 7 septembre 2025

Les hommes de Walid Regragui ont effectué un dernier rodage au stade devant abriter leur match contre les Chipolopolo à Ndola. Hakimi and Co ont tous été présents à cette séance d’entrainement.

Le 07/09/2025 à 16h55

L’équipe nationale de football a effectué, ce dimanche 7 septembre au stade Levy Mwanawasa de Ndola en Zambie, une séance d’entraînement en préparation de son match contre les Chipolopolo, prévu lundi.

«Cette séance a connu la participation de tous les joueurs convoqués pat le coach Walid Regragui. Au programme figuraient des exercices tactiques et techniques mettant à l’épreuve le jeu collectif et la condition physique», indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué sur son site internet et ses réseaux sociaux.

Larges vainqueurs du Niger (5-0), vendredi dernier, du Niger au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, les Lions de l’Atlas, par ailleurs déjà qualifiés au Mondial 2026, ont à cœur de continuer sur leur lancée et poursuivre dans cette même dynamique en décrochant une septième victoire d’affilée.

La sélection nationale et la délégation l’accompagnant avaient atterri, samedi 6 septembre en début de matinée à l’aéroport international Simon Mwansa Kapwepwe dans la ville de Ndola, via un vol spécial.

Le match Zambie-Maroc est prévu ce lundi 8 septembre se disputera au stade Levy Mwanawasa (49.800 places) à Ndola près de la capitale zambienne Lusaka, à partir de 14h (heure marocaine, GMT+1).

Pour l’occasion, le sélectionneur national, Walid Regragui, devra opérer plusieurs changements à son effectif, dont le plus important celui du capitaine Achraf Hakimi, pour reposer ses joueurs et faire tourner le groupe.

وصول بعثة المنتخب الوطني إلى زامبيا 🇿🇲 🛬 Our National Team has arrived in Zambia #DimaMaghrib 🇲🇦

Publiée par Équipe du Maroc sur Samedi 6 septembre 2025
Par La Rédaction
Le 07/09/2025 à 16h55