Mauvaise nouvelle pour Feyenoord mais aussi pour les Lions de l’Atlas. Oussama Targhalline est officiellement forfait pour une durée indéterminée, après la blessure contractée lors de la 23e journée d’Eredivisie face à Go Ahead Eagles, le 15 février dernier (victoire 1-0).
Dans un communiqué, publié ce vendredi 20 février, Feyenoord a confirmé que «Oussama Targhalline ne sera pas disponible dans les prochaines semaines».
Le milieu marocain avait été violemment taclé au mollet par Thibo Baeten, une intervention qui avait logiquement entraîné l’expulsion du joueur adverse.
En conférence de presse d’après-match, son entraîneur Robin van Persie avouait que «c’était une faute grossière. Des gestes comme celui-là n’ont pas leur place sur un terrain de football».
L’ancien Gunner devenu coach avait aussi déjà laissé entendre que les choses autour de Targhalline «ne s’annoncent pas bien».
Lire aussi : Eredivisie: Oussama Targhalline blessé, Robin van Persie craint une longue absence
Si la durée exacte de son absence reste à déterminer, cette blessure tombe au pire moment pour l’international marocain, qui voit ses ambitions pour le Mondial 2026 sérieusement compromises.





