La sélection nationale marocaine des moins de 20 ans poursuit sa préparation en vue de la Coupe du monde de la catégorie, prévue au Chili du 27 septembre au 19 octobre 2025. Dans cette optique, les Lionceaux de l’Atlas disputent deux matchs amicaux contre leurs homologues égyptiens, les 13 et 15 août à Casablanca.
En amont de ces deux rendez-vous, l’équipe nationale U20 est en stage fermé depuis le 4 août au Centre Mohammed VI de Football à Salé. Le stage se poursuivra jusqu’au 8 août. Encadrés par l’entraîneur national Mohamed Ouahbi et son staff, les 25 joueurs convoqués suivent un programme quotidien alternant entraînements physiques, séances techniques, travail tactique et analyses vidéo.
Pour rappel, le Maroc s’est qualifié pour la Coupe du monde U20 en atteignant la finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations U20 organisée en mai dernier au Caire. Les Lionceaux s’étaient inclinés en finale face à l’Afrique du Sud (1-0), décrochant ainsi l’un des billets africains pour le Mondial.
