Partira, partira pas? El Kaabi a fait son choix

El Kaabi quitte Hebei Fortune et la Chine, et peut rebondir au WAC.

El Kaabi quitte Hebei Fortune et la Chine, et peut rebondir au WAC.. DR

Ayoub El Kaabi, prêté par les Chinois d’Hebei China Fortune au Wydad de Casablanca, a tranché sur son avenir. Détails.

Le 06/12/2019 à 13h32

Prêté par son club, Hebei China Fortune, au Wydad de Casablanca, Ayoub El Kaabi ne va pas poursuivre son aventure avec les champions du Maroc en titre jusqu’en juin.

Le meilleur buteur du Championnat d’Afrique des Nations 2018 (9 buts) a déclaré au bi-hebdomadaire sportif marocain Al Mountakhab qu’il quittera les Rouges à la fin de ce mois de décembre. “Je vais rejoindre mon équipe en janvier pour le stage de préparation sur une île chinoise ou japonaise. La saison en Chine débute en mars, donc je dois être la-bas pour le stage de pré-saison”.

L’ancien attaquant de la Renaissance de Berkane est également revenu sur les raisons qu’ils l’ont poussé à rejoindre le Wydad en août dernier. “Je devais être aux côtés de mon épouse durant ses derniers mois de grossesse. J’en ai parlé avec la direction d’Hebei China Fortune, qui a compris mes contraintes et exaucé mon voeu”, a conclu El Kaabi.

Le Wydad se retrouve donc dans une situation très compliquée, lui qui veut se séparer de ses deux attaquants nigérians Gabriel Okechukwu et Michel Babatunde.

Par Le360 Sport
Le 06/12/2019 à 13h32