Mercato: Chelsea met la pression pour Reda Belahyane

Dans le viseur de plusieurs équipes lors de ce mercato hivernal, le milieu de terrain Reda Belahyane intéresse particulièrement un club de Premier League.

Le 23/01/2025 à 14h46

Après l’AC Milan, la Lazio Rome, le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille, c’est désormais Chelsea FC qui multiplie les efforts pour recruter le Lion de l’Atlas. Le club anglais cherche activement à renforcer son milieu de terrain et voit en Belahyane le profil idéal pour remplacer Cesare Casadei, en cas de départ de ce dernier.

Selon le journaliste italien ‘Gianluca Di Marzio’, Chelsea aurait proposé une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher les services du Marocain de 20 ans. Les Blues semblent déterminés à boucler ce transfert lors de cette fenêtre hivernale.

Le Hellas Vérone n’a pas bougé ses prétentions d’un iota: le club de la ville de Roméo et Juliette réclame 15 millions d’euros (bonus compris), pour se séparer de se jeune pépite marocaine.

Sous contrat avec Hellas Vérone jusqu’en juin 2029, Reda Belahyane a réalisé une excellente première partie de saison. Il compte 20 apparitions toutes compétitions confondues, avec 2 passes décisives à son actif.

Par Chadi Ben Hassan
Le 23/01/2025 à 14h46