La vie de footballeur est loin d'être un long fleuve tranquille. Après avoir alterné les périodes exceptionnelles avec Al Nassr FC et les moments de crise avec la sélection nationale, Abderrazak Hamdallah s'est finalement brûlé les ailes.
Le mercato approche, et avec lui l'éventualité de trouver un nouveau point de chute pour l'attaquant de 30 ans, qui vient de s'envoler vers les États-Unis, comme le rapporte ce jeudi la presse saoudienne.
À en croire les médias du royaume du Golfe, Hamdallah a embarqué vers le pays de l'Oncle Sam en compagnie de sa famille. Mais avant, il a engagé un avocat pour le suivi du litige qui l'oppose à son désormais ancien club.
Rappelons qu'Al Nassr a rompu, le 23 novembre dernier, le contrat de son avant-centre de manière unilatérale, contre toutes attentes. La raison? Le joueur, acheté à 5 millions de dollars d'Al Rayyan SC en 2018, s’en serait verbalement pris à son entraîneur de l’époque, Marcelo Salazar, qui ne l’avait pas titularisé lors d'un match contre Al Raed.
Lire aussi : Al Nassr réclame une fortune à Abderrazak Hamdallah
À bientôt 31 ans, Hamdallah pourrait sans doute signer le dernier gros contrat de sa carrière. Privilégiera-t-il un beau défi sportif ou choisira-t-il, encore, une destination financièrement avantageuse? Difficile d'y voir clair.
Même si l’intéressé conserve une belle cote dans le Golfle, pas sûr que son caractère attire les convoitises. Affaire à suivre...