Scandale sexuel présumé au Raja: réunion d’urgence ce samedi

DR

Suite à l’implication de son ancien directeur technique dans un présumé scandale d’attouchements sexuels sur mineurs et les démissions à la pelle qui s’en sont suivies, le bureau dirigeant du Raja tient une réunion d’urgence ce samedi. Les détails.

Le 12/10/2019 à 11h23

Le Raja de Casablanca a connu une semaine mouvementée. Tout a commencé par les accusations portées à l’encontre de son ancien directeur technique. Ce dernier aurait procédé à des attouchements sexuels sur un jeune joueur de l’école de football.

Selon des sources internes, le bureau dirigeant des Verts tiendra une réunion cet après-midi pour discuter de ce dossier qui intervient à quelques jours de l’Assemblé générale, prévue ce jeudi 17 octobre.

Pour rappel, “une enquête interne a été ouverte sur instruction de Jawad Ziyat pour élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire”, nous a confié en exclusivité le porte-parole du Raja, Saïd Wahbi.

L’état major du RCA discutera également des démissions de plusieurs cadres du club, dont le directeur sportif, Fathi Jamal. Toujours selon nos sources, le Raja se dirige vers la nomination de l’ancien directeur sportif sous l’ère Said Hasbane, Mohamed Nejmi pour remplacer Fathi Jamal.

Par Le360 Sport
Le 12/10/2019 à 11h23