«Paulo Dybala va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours suite à la blessure au muscle semi-tendineux de la cuisse gauche», a indiqué la Roma dans un communiqué.
«Le joueur et le club ont décidé d’un commun accord qu’il s’agissait de la bonne option en vue d’une récupération optimale», poursuit le texte, sans donner plus de détails.
Selon la presse italienne, dont la chaîne de télévision Sky Sport et le quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, Dybala, 31 ans, ne rejouera pas cette saison.
«Je reviendrai bientôt, encore plus fort, je vous le promets», a écrit sur ses réseaux sociaux Dybala qui a rejoint l’AS Rome en 2022 en provenance de la Juventus Turin (2015-22).
L’attaquant s’est blessé le week-end dernier lors de la victoire à Cagliari (1-0). Il avait quitté ses coéquipiers après onze minutes de jeu.
L’Argentin, membre de l’équipe sacrée championne du monde en 2022, a inscrit huit buts cette saison, dont six en championnat.
La Roma est l’équipe en forme du Championnat d’Italie: elle reste sur six victoires de suite, treize matches consécutifs sans défaite. Elle s’est replacée, sous la direction de Claudio Ranieri, à la 7e place de la Serie A alors qu’elle était 15e à son arrivée mi-novembre.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte