Supercoupe: la CAF rejette la demande du Raja

DR

La Confédération africaine de football (CAF) ne prévoit pas un changement de date de la Supercoupe, prévue le 22 décembre prochain à Doha, Qatar.

Le 08/12/2021 à 14h22, mis à jour le 08/12/2021 à 14h28

Demande rejetée pour le Raja de Casablanca. Alors que le club casablancais a demandé un report de la finale de la Supercoupe de la CAF, l'instance panafricaine insiste sur la date fixée, à savoir le 22 décembre prochain. 

C'est beIN Sports qui rapporte l'information, ce mercredi. D'après les sources de la chaîne qatarie, aucun report n'est prévu par les dirigeants de la Confédération africaine de football. 

Le Raja a publié hier, mardi 7 décembre, un communiqué dans lequel il évoque les deux raisons de sa demande. D'abord, la présence de trois joueurs du club avec la sélection marocaine A', qui prend part à la Coupe arabe qui se déroule actuellement dans la capitale Doha. La deuxième raison évoquée par les dirigeants du Raja: les difficultés liées au transport, faisant référence à la fermeture des frontières, en vigueur dans le royaume, et le délai imposé par la CAF, jugé trop court.

Rappelons que le Raja, tenant du titre de la Coupe de la CAF, sera opposé à Al Ahly, vainqueur de la Ligue des champions. 

Par Rajaa
Le 08/12/2021 à 14h22, mis à jour le 08/12/2021 à 14h28