Un avocat de Mayorga chez Jasmine Lennard

Kathryn Mayorga (au milieu) en compagnie des journalistes de Der Spiegel

Kathryn Mayorga (au milieu) en compagnie des journalistes de Der Spiegel. DR

Du nouveau dans l’affaire Mayorga, l’Américaine qui accuse Cristiano Ronaldo de viol en 2009. Un de ses avocats s’est déplacé à Londres pour rencontrer Jasmine Lennard, l’ex du Portugais. Détails.

Le 16/01/2019 à 14h00, mis à jour le 16/01/2019 à 14h11

Selon des révélations de USA Today, Un des avocats de Kathryn Mayorga s’est rendu à Londres, où il a rencontré Jasmine Lennard. Et pour causes, les nouvelles révélations chocs faites par cette ex de Cristiano Ronaldo. Le contenu de leur échange n’a toutefois pas été dévoilé.

Âgée de 33 ans, Lennard a publié il y a quelques jours une dizaine de tweets, portant des accusations graves à l’encontre de la star de la Juventus. Elle avait confié détenir des preuves accablantes qui pourraient aider Kathryn Maroyga dans son combat juridique.

Ce nouveau rebondissement, dans cette affaire de viol qui date de 2009 à Las Vegas, survient quelques jours seulement après la demande des enquêteurs américains, qui veulent savoir si l'ADN de Ronaldo correspond à celui trouvé sur une robe portée à l'époque des faits par la plaignante.

Ronaldo et sa défense ont jusque-là réfuté toutes ces accusations de viol. “Je nie fermement les accusations qui sont portées contre moi. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis et de tout ce que je crois. Bien que désireux de laver mon nom de ces accusations, je refuse de nourrir le spectacle médiatique créé par des gens qui cherchent à se faire de la publicité sur mon dos. Ma bonne conscience me permet d’attendre avec tranquillité le résultat de toutes les enquêtes possibles me concernant”, avait tweeté le quintuple Ballon d’Or.







Le 16/01/2019 à 14h00, mis à jour le 16/01/2019 à 14h11