Un retour de Hamdallah? Jaouad Zaïri n'est pas contre

DR

Les réactions continuent de tomber après la décision de Abderrazak Hamdallah de quitter le rassemblement des Lions de l’Atlas à quelques jours de la CAN 2019. Dernière en date, celle de l’ancien international marocain Jaouad Zaïri.

Le 18/06/2019 à 10h08

La décision de Abderrazak Hamdallah de déserter le rassemblement des Lions de l’Atlas, à moins de 10 jours du premier match du Maroc face à la Namibie en Coupe d’Afrique des Nations 2019 (21 juin-19 juillet), ne cesse de faire réagir.

Hier, c’est l’ancienne star de l’équipe nationale, Jaouad Zaïri, qui s’est penchée sur cette affaire. Via une publication sur son compte Instagram, l’ancien attaquant de Sochaux commence par défendre Faycal Fajr, pointé du doigt pour être derrière le départ du Safiote.

“Beaucoup de choses se disent concernant l’équipe nationale. Je pense qu’il ne faut pas aggraver les choses et créer de polémiques qui la déstabilisent. Faycal et un joueur dont on a besoin”, a écrit Zaïri, avant de parler de Hamdallah. “Je pense qu’Hamdallah avait aussi envie de prouver et faire de belles choses au sein de l’équipe. Il y a peut-être eu des erreurs commises, tout le monde peut en faire”.

Le finaliste de l’édition 2004 de la Coupe d’Afrique (Tunisie) ne serait pas contre un retour du meilleur buteur du championnat saoudien avec Al Nassr (34 buts). “La CAN n’a toujours pas commencé. Si tout est réuni, bien sûr, pourquoi ne pas faire revenir Hamdallah et repartir avec un bon état d’esprit pour l’unité et non la division”, conclut Zaïri.

Selon nos sources, le contact entre la FRMF et l’entourage du joueur aurait été rétabli dans ce sens, mais la décision finale reste entre les mains du sélectionneur. 


Par Le360 Sport
Le 18/06/2019 à 10h08